@Tous
Le Racisme ne me dit absolument rien. Les autres races n aiment pas les noirs Avec Raison. Comment est ce que les autres doivent nous aimer quand on ne s aiment pas? En Tant que Bamileke, j ai subit les mêmes tortures que Steve Biko aux mains des Betsi Juste parce que j etais Bamileke. Chaque jour un Bamileke ou Anglophone est illegalement emprisoner par un Betsi Juste a cause de son nom.
JE m en fou du Racisme. Le tribalisme est bien plus dangereux et repugnant que le Racisme.
Meme en football, les clubs bamilekes sont systematiquement penslises au detriment des autres. Tonnerre peut avoir 8 matchs en retard/forfait sans consequences parce que c est un club Betsi. Le blanc a raison de nous call nigger.
Meme le CFA, les blancs ont raisons de nous controler Avec cela. Les noirs sont faineants, tribalistes, voleurs ,paresseux et aigris. Un betsi preferera livrer le Bamileke honnete d abord que de livrer un blanc malhonete et criminel. Samba justifie une maison de 2 Milliards Avec 400 tetes de boeufs et c est sur le bamileke qu on tire.
Depuis 1965, les arbitres penalisent le Racing sans consequences. Atangana Louis de combine sait ce qu IL faisait aux matchs de racing, il prenait les miettes de Don go Alega, Ferdinand koungou, omgba Zinc etc....Pour casser nos matchs. IL est mort dans la misere.
Le Bamileke est la pour rester. IL n Ira nulle part
Le Racisme ne me dit absolument rien. Les autres races n aiment pas les noirs Avec Raison. Comment est ce que les autres doivent nous aimer quand on ne s aiment pas? En Tant que Bamileke, j ai subit les mêmes tortures que Steve Biko aux mains des Betsi Juste parce que j etais Bamileke. Chaque jour un Bamileke ou Anglophone est illegalement emprisoner par un Betsi Juste a cause de son nom.
JE m en fou du Racisme. Le tribalisme est bien plus dangereux et repugnant que le Racisme.
Meme en football, les clubs bamilekes sont systematiquement penslises au detriment des autres. Tonnerre peut avoir 8 matchs en retard/forfait sans consequences parce que c est un club Betsi. Le blanc a raison de nous call nigger.
Meme le CFA, les blancs ont raisons de nous controler Avec cela. Les noirs sont faineants, tribalistes, voleurs ,paresseux et aigris. Un betsi preferera livrer le Bamileke honnete d abord que de livrer un blanc malhonete et criminel. Samba justifie une maison de 2 Milliards Avec 400 tetes de boeufs et c est sur le bamileke qu on tire.
Depuis 1965, les arbitres penalisent le Racing sans consequences. Atangana Louis de combine sait ce qu IL faisait aux matchs de racing, il prenait les miettes de Don go Alega, Ferdinand koungou, omgba Zinc etc....Pour casser nos matchs. IL est mort dans la misere.
Le Bamileke est la pour rester. IL n Ira nulle part

