A LEMIGNON
Merci, de trouver que mes ecrits ont un sens.
je vais insister a expliquer une chose a TO.TO
Si nous quittons le CFA, c est pour prendre notre destin en main. on ne peut donc pas encore rentrer dans une monnaie commune avec d autres pays avec des economie varies.
Notre argent doit etre determiner par nos propre performance.
JOHN BARRICK
Quand une monnaie est nationale, l etat a la souverite sur sa propre monnaie, et peut la manipulite comme elle veut. Les USA souvant decide de baisser le Dollar.
OUi messier KONATE DE SAINT DENIS. le president peut choisir de manipule le KAMER a son interet. Il le fait deja pour des chose encore plus grave d importance. LA JUSTICE DE NOTRE PAYS. qu il a mis au ordre.par example.
et meme une monnaie regionale peut etre manipuler par cette babde de brigang des presdients afrique central pour leur interet personnel. tu sais combien de scandale il ya deja eu a la BEAC.JOHN BARRICK vraiment rentre en Afrique, tu ne connais rien des africains.tu es BE.TE ou corrumpu
Tu penses donc que des que l afrique va abandonner le CFA, nos dirigeant vont devenir honnets et patriotiques. va te soigner
c est pourquoi j ai di qu il faut d abors une autre races de Dirigeant avant de s approprier notre monnaie, STUPID.
TPO et KALARA
Jean Lambert Nang et je Crois Azebaze se comprennent.
spontannment chacun s aligne derriere sa tribu et la defend. c est ca le cameroun. c est ca la realite du Cameroun. On respire et on vote sur la ligne tribale.
Maintenant la realite c est que, dans ce debat, des deux tribus,
c est que les bamilikes se sont enrichis, dans la contrebande, et les fraude fiscale. et les betis,gestionnaires des caisses publique ont serieusement endommage les caisses pour devenir des milliadaires. Voila en generale la realite.
d ailleur dans ce projet, les deux tribus travaillent main dans la main.
qui travaille aux impots, qui paye les impots.
maintenant je vais enlever. les rares honnetts bamis et Betis, qui ont une petite richesses honnettement.
je suis au Cameroun depuis un temps.et je suis dans le milieux en plein. je vois et respire ce que je dis.au quotidien.
Mais tout ca aura une fin, c est que des groupes vont etre lasser derriere, et vont faire le CA GATE< CA GATE. c est pour ca qu on doit toujours faire attention que des groupes ne restent pas trop derriere, ils peuvent plus tard constituer le maillons faible qui casse la chaine.
Merci, de trouver que mes ecrits ont un sens.
je vais insister a expliquer une chose a TO.TO
Si nous quittons le CFA, c est pour prendre notre destin en main. on ne peut donc pas encore rentrer dans une monnaie commune avec d autres pays avec des economie varies.
Notre argent doit etre determiner par nos propre performance.
JOHN BARRICK
Quand une monnaie est nationale, l etat a la souverite sur sa propre monnaie, et peut la manipulite comme elle veut. Les USA souvant decide de baisser le Dollar.
OUi messier KONATE DE SAINT DENIS. le president peut choisir de manipule le KAMER a son interet. Il le fait deja pour des chose encore plus grave d importance. LA JUSTICE DE NOTRE PAYS. qu il a mis au ordre.par example.
et meme une monnaie regionale peut etre manipuler par cette babde de brigang des presdients afrique central pour leur interet personnel. tu sais combien de scandale il ya deja eu a la BEAC.JOHN BARRICK vraiment rentre en Afrique, tu ne connais rien des africains.tu es BE.TE ou corrumpu
Tu penses donc que des que l afrique va abandonner le CFA, nos dirigeant vont devenir honnets et patriotiques. va te soigner
c est pourquoi j ai di qu il faut d abors une autre races de Dirigeant avant de s approprier notre monnaie, STUPID.
TPO et KALARA
Jean Lambert Nang et je Crois Azebaze se comprennent.
spontannment chacun s aligne derriere sa tribu et la defend. c est ca le cameroun. c est ca la realite du Cameroun. On respire et on vote sur la ligne tribale.
Maintenant la realite c est que, dans ce debat, des deux tribus,
c est que les bamilikes se sont enrichis, dans la contrebande, et les fraude fiscale. et les betis,gestionnaires des caisses publique ont serieusement endommage les caisses pour devenir des milliadaires. Voila en generale la realite.
d ailleur dans ce projet, les deux tribus travaillent main dans la main.
qui travaille aux impots, qui paye les impots.
maintenant je vais enlever. les rares honnetts bamis et Betis, qui ont une petite richesses honnettement.
je suis au Cameroun depuis un temps.et je suis dans le milieux en plein. je vois et respire ce que je dis.au quotidien.
Mais tout ca aura une fin, c est que des groupes vont etre lasser derriere, et vont faire le CA GATE< CA GATE. c est pour ca qu on doit toujours faire attention que des groupes ne restent pas trop derriere, ils peuvent plus tard constituer le maillons faible qui casse la chaine.

