nasoide a écrit le 11 août 2005 à 13h28 @Pambe man Bepanda et moi avions demander au webmaster pkoi il nous ramenait à 2500 carac. IL n'a toujours pas répondu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...