tous
les amis mais ou en est on avec la future monnaie des TOM,DOM
evolues?son gouverneur serait bien sur ce vaillant directeur general du budget qui nous apporte plus de lumiere sur la bonne moralite africaine et la gestion du domaine public,detenteur d un passport francais il ya des fortes chances que les portes du ciel s ouvrent a lui...et au cas d une eventuelle catastrophe?le FMI!
les amis mais ou en est on avec la future monnaie des TOM,DOM
evolues?son gouverneur serait bien sur ce vaillant directeur general du budget qui nous apporte plus de lumiere sur la bonne moralite africaine et la gestion du domaine public,detenteur d un passport francais il ya des fortes chances que les portes du ciel s ouvrent a lui...et au cas d une eventuelle catastrophe?le FMI!

