PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 21 avril 2017 à 17h11
@ Juste de passage, j'avais vu cela et j'en avais été indignée et je suis allée me cacher dans mon trou, Dieu m ' a fait ressortir de ce trou et maintenant, je suis en Dieu et Dieu est en moi en esprit, Ce que je fais ou je dis, ce n'est pas moi, mais Christ en moi,
Tel que les choses sont entrain de se passer, les Camerounais finiront par avoir le sentiment d'être assis autour d'un cercle , face à face ; entrain de se reregarder les yeux dans les yeux.
Il est bon que les uns et les autres prennent conscience que le men. songe est enterré ; les hautes autorités à la présidence, au gouvernement, Les journalistes de la Crtv, les intellectuels contorsionistes doivent se rendre compte que les Camerounais ont cessé d'être les primairiens et les primitifs pour gommer n ' importe quelles fables . Personne ne va et ne peut empêcher personne de dire ce qu'il veut ou pense, désormais, qu' on vienne dire ce qu'on pense ou veut pour justifier les poches et le ventre qui sont pleins en sachant qu' on prêche dans le desert.

Pour toutes les choses que j'ai vues dans notre pays et qui ne m'ont pas plues, voici donc ma réaction :
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist