PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 avril 2017 à 17h04
Hier soir, l’Olympique Lyonnais s’est qualifié pour les demi-finales de l’Europa League face au Besiktas Istanbul. Une rencontre à laquelle a participé Nicolas Nkoulou. Arrivé l’été dernier entre Rhône et Saône, le Camerounais n’a pas eu beaucoup de temps de jeu. En conférence de presse ce vendredi, Bruno Genesio a expliqué son choix et en a profité pour saluer la prestation de son joueur.
« J’ai fait ce choix car je le vois depuis un bon moment. Il progresse physiquement. Il a un nouveau protocole de musculation qui lui fait du bien. Il a eu du temps de jeu et il a été performant en CFA. C’est un joueur qui fait preuve d’un état d’esprit irréprochable depuis qu’il est à l’OL, malgré les difficultés. Son expérience dans ce genre de matches notamment à la CAN, pouvait nous servir. Sur sa prestation, je l’ai trouvé très bien. Ça a été un peu dur au début du match, ce qui est normal. Il a été bon dans les duels, dans la relance. Il a beaucoup aidé Mouctar (Diakhaby) ». Content de son joueur, Genesio a répété qu’il comptait sur lui pour la fin de saison. « J’avais dit que je comptais sur lui si vous vous souvenez bien. Bien évidemment qu’on compte sur lui pour cette fin de saison
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist