@Tous et surtout KALARA
Comment la fortune de Samba devient un probleme Bamileke? Un Bami s est il plein? IL est riche pour lui et sa famille. C est un Betsi Comme toi qui a publier les photos de sa villa par jalousie, pas un bami. Tous Vos problemes vous insultez le bams . Vos femmes vous trompe ...C est la faute du bams...Pas route.. C est le bams...Pas d hosto c est le bams...3 presidents pour une equipe...C est tjours le bams. Fatiguez vous un peu . Le bamileke est la pour rester et n Ira nulle part. Crois moi kalara, la maison de Samba c est le dernier soucis du bams. On admire son investissement un point un trait.
Si c est son argent, c est Tres bien ,sa famille en profitera, Mais si ce n es pas son argent, cette maison Sera revendu et quelqu un d autre achetera.
Laissez les debats unitiles. Samba meme ne voit pas les choses en therme de tribu, c est toi et jean lambert qui refusent d aller au Dela du nombril. Néanmoins, l erreur de Samba a ete de rester dans la fonction publiqye, car logiquement on se posera de questions comment as t il financer ses business. Si il avait demissionner, il serait tranquille.
Comment la fortune de Samba devient un probleme Bamileke? Un Bami s est il plein? IL est riche pour lui et sa famille. C est un Betsi Comme toi qui a publier les photos de sa villa par jalousie, pas un bami. Tous Vos problemes vous insultez le bams . Vos femmes vous trompe ...C est la faute du bams...Pas route.. C est le bams...Pas d hosto c est le bams...3 presidents pour une equipe...C est tjours le bams. Fatiguez vous un peu . Le bamileke est la pour rester et n Ira nulle part. Crois moi kalara, la maison de Samba c est le dernier soucis du bams. On admire son investissement un point un trait.
Si c est son argent, c est Tres bien ,sa famille en profitera, Mais si ce n es pas son argent, cette maison Sera revendu et quelqu un d autre achetera.
Laissez les debats unitiles. Samba meme ne voit pas les choses en therme de tribu, c est toi et jean lambert qui refusent d aller au Dela du nombril. Néanmoins, l erreur de Samba a ete de rester dans la fonction publiqye, car logiquement on se posera de questions comment as t il financer ses business. Si il avait demissionner, il serait tranquille.

