Est-ce que le problème est de savoir si le SAMBA est BETI BAMILEKE SAWA BAFIA etc ?
Est-ce que détourner de l’argent ou gagner de l’argent proprement, sont l’apanage d’une tribu ?
Le problème ici, est de savoir si ce monsieur qui a eu à gérer de l’argent public, a eu à faire un détournement ,ou alors, c’est par des moyens légaux, qu’il a construit sa maison ou s’est enrichi.
Le commentaire de JEAN LAMBERT NANG est tout simplement ridicule .
Est-ce que détourner de l’argent ou gagner de l’argent proprement, sont l’apanage d’une tribu ?
Le problème ici, est de savoir si ce monsieur qui a eu à gérer de l’argent public, a eu à faire un détournement ,ou alors, c’est par des moyens légaux, qu’il a construit sa maison ou s’est enrichi.
Le commentaire de JEAN LAMBERT NANG est tout simplement ridicule .

