PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 21 avril 2017 à 8h25
Je n'ai rien contre Canal 2, mais depuis longtemps , je ne regarde plus les Canal d ' or juste à cause des montants alloués aux gagnants : 100 000Fcfa, 200 000Fcfa, des sommes trop modiques pour moi. Je n ' accuse pas Canal 2. Mais la première dame y va, voit tout cela en direct jusqu'à faire le show : cela me surprend beaucoup.

Pour le moment, je reste dans l'ombre pour soutenir ce que les autres font et disent en disant ce qu'ils ne peuvent pas dire; et je ne fais que l'art pour l'art et mon objectif, c'est que les choses changent et je sais qu' ils changeront.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist