Je n'ai rien contre Canal 2, mais depuis longtemps , je ne regarde plus les Canal d ' or juste à cause des montants alloués aux gagnants : 100 000Fcfa, 200 000Fcfa, des sommes trop modiques pour moi. Je n ' accuse pas Canal 2. Mais la première dame y va, voit tout cela en direct jusqu'à faire le show : cela me surprend beaucoup.
Pour le moment, je reste dans l'ombre pour soutenir ce que les autres font et disent en disant ce qu'ils ne peuvent pas dire; et je ne fais que l'art pour l'art et mon objectif, c'est que les choses changent et je sais qu' ils changeront.
Pour le moment, je reste dans l'ombre pour soutenir ce que les autres font et disent en disant ce qu'ils ne peuvent pas dire; et je ne fais que l'art pour l'art et mon objectif, c'est que les choses changent et je sais qu' ils changeront.

