Bon match de Nkoulou contre Beskitas hier soir. Ce joueur est étonnant, il n'avait pas joué un match officiel depuis la CAN je crois.
Le Cameroun à deux jeunes gardiens talentueux, il faut que Ondoa trouve un club ou il serait titulaire.
Le Cameroun à deux jeunes gardiens talentueux, il faut que Ondoa trouve un club ou il serait titulaire.

