On entend les gens dire: " Merci au président Paul Biya et à son épouse, merci à maman chantal" alors que Dieu seul sait comment on a fait pour se retrouver en Europe et revenir avec un ballon d'or ou une distinction. Dans ce cas, nous ignorons qu'en le faisant, nous les accablons davantage et eux, popol et Chantal devraient honte d'écouter ce langage et même de l'interdire.
Les Camerounais morts à Eseka étaient ils des Camerounais indignes qui méritaient de mourir comme du bétail sauvage?
Ne soyons pas hypocrites. Observons donc bien le Cameroun dans toute sa profondeur, contemplons le bas peuple Camerounais et admirons la détresse, les gémissements, les lamentations, les cris, les pleurs , la galère, la misère les déceptions, le sentiment de vie ratée qui s' y dégagent et disons merci au président de la république et à la première dame. " Merci monsieur le président et madame la première pour des éclairs de joie, de rire, de bonheur dans notre mer, que dis je? , dans notre océan de désastre, vies brisées et ratées, galère et misère. Merci pour tout."
Les Camerounais morts à Eseka étaient ils des Camerounais indignes qui méritaient de mourir comme du bétail sauvage?
Ne soyons pas hypocrites. Observons donc bien le Cameroun dans toute sa profondeur, contemplons le bas peuple Camerounais et admirons la détresse, les gémissements, les lamentations, les cris, les pleurs , la galère, la misère les déceptions, le sentiment de vie ratée qui s' y dégagent et disons merci au président de la république et à la première dame. " Merci monsieur le président et madame la première pour des éclairs de joie, de rire, de bonheur dans notre mer, que dis je? , dans notre océan de désastre, vies brisées et ratées, galère et misère. Merci pour tout."

