J.L Nnang est un Betsi qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.J´ai eu à le dire ici mais on m´a traité de tout les Noms d´oiseaux.Les Bamilékés acceptent difficilement la réussite sociale des autres Ethnies.Se sont des Gens Dangereux , fourbe, Hypocrite et très Jaloux.Ils pensent qu´ils peuvent tromper les Betsis comme ils l´ont fait avec les Douala.Après Biya ce sera encore un Betsi; ceux qui ne seront pas content n´auront qu´à changer de nationalité

