Les différents combats à mener en plus de celui de la création de notre monnaie : revalorisation salariale, justice sociale, ......etc
Les Enseignants peuvent être payer entre 300 000Fcfa et 350 000Fcfa par mois sans que rien n'arrive au Cameroun.
On doit offrir une grille de salaire acceptable aux Camerounais médecins ou qui sont allés se former en médecine de rester au pays ou d' y retourner après la formation. L'expérience a montré que même au Maroc, en Afrique du Sud, à Barcelone ou en France les genres meurent. Même dans nos hôpitaux jusqu'à ceux de nos villages, on y meurt pas tous les jours; " tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles."
L ' affaire des ordinateurs, moi je dis non ; c'est de là pure merde. Que le duc Jacques Famé Ndongo nous en excusent. Car pour partager les soi disants ordinateurs, comme d'habitude, on va laisser les enfants se sécher au soleil après plusieurs jours, ils vont ffilmer et publier les photos a travers le monde avec sa majesté Paul Biya en arrière plan pour démontrer sa bonacité, trop c'est trop, nous avons assez d'être traités comme des chiens pour ce qui nous appartient aussi.
Soyons vigilants et évitons de tomber dans le piège des esprits tordus qui veulent créer la divagation et nous éloigner du vrai combat.
On ne demande pas encore à personne de rendre les comptes, mais que chacun mette les deux pieds sur les freins du détournement, de la corruption, du favoritisme.
Revalorisation salariale et justice sociale. Le Camerounais ne mérite pas de vivre des aumônes et de la charité comme un mendiant avec toute la richesse que Dieu a offerte au Cameroun.
Les Enseignants peuvent être payer entre 300 000Fcfa et 350 000Fcfa par mois sans que rien n'arrive au Cameroun.
On doit offrir une grille de salaire acceptable aux Camerounais médecins ou qui sont allés se former en médecine de rester au pays ou d' y retourner après la formation. L'expérience a montré que même au Maroc, en Afrique du Sud, à Barcelone ou en France les genres meurent. Même dans nos hôpitaux jusqu'à ceux de nos villages, on y meurt pas tous les jours; " tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles."
L ' affaire des ordinateurs, moi je dis non ; c'est de là pure merde. Que le duc Jacques Famé Ndongo nous en excusent. Car pour partager les soi disants ordinateurs, comme d'habitude, on va laisser les enfants se sécher au soleil après plusieurs jours, ils vont ffilmer et publier les photos a travers le monde avec sa majesté Paul Biya en arrière plan pour démontrer sa bonacité, trop c'est trop, nous avons assez d'être traités comme des chiens pour ce qui nous appartient aussi.
Soyons vigilants et évitons de tomber dans le piège des esprits tordus qui veulent créer la divagation et nous éloigner du vrai combat.
On ne demande pas encore à personne de rendre les comptes, mais que chacun mette les deux pieds sur les freins du détournement, de la corruption, du favoritisme.
Revalorisation salariale et justice sociale. Le Camerounais ne mérite pas de vivre des aumônes et de la charité comme un mendiant avec toute la richesse que Dieu a offerte au Cameroun.

