Je me repète.µ
Il faut sélectionner ONANA pour la COUPE dES CONFEDERATIONS et lui assurer un temps de jeu au moins pour un match.
C'est mieux d'avoir 2 gardiens capables de jouer au haut niveau,même si l'un d'eux part titulaire, l'autre doit exister.
Il faut sélectionner ONANA pour la COUPE dES CONFEDERATIONS et lui assurer un temps de jeu au moins pour un match.
C'est mieux d'avoir 2 gardiens capables de jouer au haut niveau,même si l'un d'eux part titulaire, l'autre doit exister.

