BESIKTAS refuse de passé le tour car deux de leur joueur ont raté le penalty
Lyon est qualifié
Dans le post precedent je voulais dire que deux des 3 buts encaissés par ONANA etait , à mon avis, non encaissable ... s'il etait bien placé.
Lyon est qualifié
Dans le post precedent je voulais dire que deux des 3 buts encaissés par ONANA etait , à mon avis, non encaissable ... s'il etait bien placé.

