Lemignon (France) le 20/04/2017 Ã 20:13
Parce que ce serait le CAMEROUN le premier pays à frapper monnaie, pour que la palme de la manipulation lui soit attribuée n'est-ce pas?
Vous ne trouvez même pas que vous avancez un argument simpliste sur un sujet sérieux?
Et si la monnaie était africaine ou régionale, vous soupçonnez qui?
Parce que ce serait le CAMEROUN le premier pays à frapper monnaie, pour que la palme de la manipulation lui soit attribuée n'est-ce pas?
Vous ne trouvez même pas que vous avancez un argument simpliste sur un sujet sérieux?
Et si la monnaie était africaine ou régionale, vous soupçonnez qui?

