s theorie, couche dans vos saloon a SAINT DENIS. c est ici, qu on change le CFA, pas de PARIS.
Conseiller (Cameroun) le 20/04/2017 Ã 11:48
BARRICK, MVOG MBI,
ce post de Conseiller est quand même intéressant sur ce que j'appelais l'autre jour ''inoculer'' la rigueur aux gogos qui nous gouvernent.
Il y'a potentiellement de possibles manipulations de la monnaie qui ne contribuent à renforcer la confiance en la future monnaie camerounaise.
Conseiller (Cameroun) le 20/04/2017 Ã 11:48
BARRICK, MVOG MBI,
ce post de Conseiller est quand même intéressant sur ce que j'appelais l'autre jour ''inoculer'' la rigueur aux gogos qui nous gouvernent.
Il y'a potentiellement de possibles manipulations de la monnaie qui ne contribuent à renforcer la confiance en la future monnaie camerounaise.

