JOHN BARRICK a écrit le 20 avril 2017 à 14h28 Juste de Passage Parce que quand on ne dit pas, c est qu on a peur? On ne peut pas avoir la liberté de ne pas dire? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...