Le mots ont un sens.
J’ai dit que le football camerounais est en déclin depuis les années 80, et non depuis 80.
Ce n’est pas parce qu’un équipe nationale à du succès que le football du pays ne peut pas être en déclin. On décline par rapport à une référence de base.
Depuis quelle année un club camerounais n’a-t-il pas gagné un n trophée continenatale, quand on par du principe que dans les années 70, le CANON, l’UNION, et le TONNERRE ont gagné ces compétitions ?
A partir de cette base, est-ce que le déclin ne s’amorce pas là ?
Donc, c’est bien beau quand ça arrange certains se baser sur les succès de l’équipe nationale, pour dire que ca marche bien, mais, de dire le contraire , quand ça ne les arrange pas.
Alors, qu’il fallait donc s’inspirer du succès de l’équipe nationale, alors, puisque le CAMEROUN vient de gagner la CAN, dites donc en suivant la même logique que TOMBI l’a relevé puisque c’est lui qui était là , lors de la dernière victoire, ne vous en déplaise.
J’ai dit que le football camerounais est en déclin depuis les années 80, et non depuis 80.
Ce n’est pas parce qu’un équipe nationale à du succès que le football du pays ne peut pas être en déclin. On décline par rapport à une référence de base.
Depuis quelle année un club camerounais n’a-t-il pas gagné un n trophée continenatale, quand on par du principe que dans les années 70, le CANON, l’UNION, et le TONNERRE ont gagné ces compétitions ?
A partir de cette base, est-ce que le déclin ne s’amorce pas là ?
Donc, c’est bien beau quand ça arrange certains se baser sur les succès de l’équipe nationale, pour dire que ca marche bien, mais, de dire le contraire , quand ça ne les arrange pas.
Alors, qu’il fallait donc s’inspirer du succès de l’équipe nationale, alors, puisque le CAMEROUN vient de gagner la CAN, dites donc en suivant la même logique que TOMBI l’a relevé puisque c’est lui qui était là , lors de la dernière victoire, ne vous en déplaise.

