@Juste de passage
Pourquoi c'est à Tombi seul que tu attribue l'état lamentable de notre football alors qu'il y a plusieurs acteurs dans le domaine?
Applique le meme théorème à l'échelle du pays et accuse Biya qui est à la tête du pays.
Pourquoi c'est à Tombi seul que tu attribue l'état lamentable de notre football alors qu'il y a plusieurs acteurs dans le domaine?
Applique le meme théorème à l'échelle du pays et accuse Biya qui est à la tête du pays.

