Ndogkoti (Sipandang , France)le 20/04/2017 Ã 08:08
Où as-tu lu que j’ai parlé de la convertibilité du DHIRAM ?
Je ne l’ai jamais dit.
J’ai parlé de semi-flexiibilité, et je n’ai jamais dit que le dhiram était convertible.
Tu répètes ce que j’ai dit, puisque j’ai bien dit que son coiurs est ancré dans un panier de maonnaie, en l’occurrence le dollar et l’euro.
Tu répètes les mêmes chose.
J’ai bien dit que la banque centrale marocaine, régule le cours de la monnaie selon l’évolution du marché .
Tu dis la même chose
Qu’est-ce que tu as donc dit de nouveau qui n’a pas été dit ?
Où as-tu lu que j’ai parlé de la convertibilité du DHIRAM ?
Je ne l’ai jamais dit.
J’ai parlé de semi-flexiibilité, et je n’ai jamais dit que le dhiram était convertible.
Tu répètes ce que j’ai dit, puisque j’ai bien dit que son coiurs est ancré dans un panier de maonnaie, en l’occurrence le dollar et l’euro.
Tu répètes les mêmes chose.
J’ai bien dit que la banque centrale marocaine, régule le cours de la monnaie selon l’évolution du marché .
Tu dis la même chose
Qu’est-ce que tu as donc dit de nouveau qui n’a pas été dit ?

