Tchato de Vincennes
J'ai lu quelque part que ce Samba Antoine est entre a l'ENAM a 24 ans, je me demande donc quand est-ce qu'il a dirige de grosses entreprises au Gabon comme disent certains?
Par ailleurs, j'ai suivi Herve Emmanuel Kom ce matin qui disait, qu'il etait a Yaounde hier, et que meme au parlement on ne parle que de cette demeure extraordinaire. Il dit que, les videos et images qu'on nous montrent sur les reseaux sociaux, datent de 2012. Il a ete surplace voir la demeure en question, qu'elle est encore plus enorme que ce qu'on voit dans cette video. Le Mr se justifie en disant qu'il a commence a travailler a l'age de 22 ans, et faisait dans l'agriculture.
Moi, je crois que la justice doit se saisir de ce dossier, A.Samba doit s'expliquer. Et je crois qu'il va falloir appliquer desormais l'article 66. C'est grave avec ces voleurs!!!!!
J'ai lu quelque part que ce Samba Antoine est entre a l'ENAM a 24 ans, je me demande donc quand est-ce qu'il a dirige de grosses entreprises au Gabon comme disent certains?
Par ailleurs, j'ai suivi Herve Emmanuel Kom ce matin qui disait, qu'il etait a Yaounde hier, et que meme au parlement on ne parle que de cette demeure extraordinaire. Il dit que, les videos et images qu'on nous montrent sur les reseaux sociaux, datent de 2012. Il a ete surplace voir la demeure en question, qu'elle est encore plus enorme que ce qu'on voit dans cette video. Le Mr se justifie en disant qu'il a commence a travailler a l'age de 22 ans, et faisait dans l'agriculture.
Moi, je crois que la justice doit se saisir de ce dossier, A.Samba doit s'expliquer. Et je crois qu'il va falloir appliquer desormais l'article 66. C'est grave avec ces voleurs!!!!!

