Le Yogam (Bayangam , Cameroun)
Tu te dit, comme d'autres ici, que je dedaouane BIYA. Il faut etre fou ou un inconscient pour le faire. J'ai toujours dit que BIYA est le premier responsable, mais pas le seul. Nous le sommes aussi quelque part. Ce n'est pas Biya qui demande a un citoyen de verser les ordures au sol pourtant il y a un bac qui est la et vide. Ce n'est pas BIYA qui dit a un citoyen, de venir voler le gazon la nuit pour planter chez lui, pourtant ce gazon a ete mis la lui, car l'espace vert qu'on cree c'est pour lui. Ce n'est pas BIYA qui dit de voler les ampoules sur le lampadaires le soir , de voler des panneaux de signalisation routiere pour recuperer le fer, ce n'est pas BIYA qui dit aux chauffeurs de ne pas respecter le code de la route, etc.... Comme je l'ai toujours dit, Ahidjo que j'ai pas connu mais entendu parler, a tue le Cameroun, BIYA l'a enterre. Pour finir, moi, j'ai ecrit sur le site de la presidence, son compte facebook, twitter, j'ai demande a BIYA de ne plus se presenter en 2018, parce qu'il est fatigue, a son age, on ne travaille plus, on se repose. j'espere qu'il me lira. Toi tu l'as fait?
Navajo Boy
Ce que moi je dit est tout le contraire de ce que tu dis. L'exemple sur la voiture est trop simple.
Tu te dit, comme d'autres ici, que je dedaouane BIYA. Il faut etre fou ou un inconscient pour le faire. J'ai toujours dit que BIYA est le premier responsable, mais pas le seul. Nous le sommes aussi quelque part. Ce n'est pas Biya qui demande a un citoyen de verser les ordures au sol pourtant il y a un bac qui est la et vide. Ce n'est pas BIYA qui dit a un citoyen, de venir voler le gazon la nuit pour planter chez lui, pourtant ce gazon a ete mis la lui, car l'espace vert qu'on cree c'est pour lui. Ce n'est pas BIYA qui dit de voler les ampoules sur le lampadaires le soir , de voler des panneaux de signalisation routiere pour recuperer le fer, ce n'est pas BIYA qui dit aux chauffeurs de ne pas respecter le code de la route, etc.... Comme je l'ai toujours dit, Ahidjo que j'ai pas connu mais entendu parler, a tue le Cameroun, BIYA l'a enterre. Pour finir, moi, j'ai ecrit sur le site de la presidence, son compte facebook, twitter, j'ai demande a BIYA de ne plus se presenter en 2018, parce qu'il est fatigue, a son age, on ne travaille plus, on se repose. j'espere qu'il me lira. Toi tu l'as fait?
Navajo Boy
Ce que moi je dit est tout le contraire de ce que tu dis. L'exemple sur la voiture est trop simple.

