@JOHN BARRICK
Tu n'es pas obligé de poursuivre tous les débats. On a compris ton sentiment sur le CFA. Ca devrait s'arrêter là . Tu commences vraiment à dire du n'importe quoi. Alors on invente une monnaie, qui deviendrait en fait une monnaie artificielle (exemple l'UC de la BAD ou le DTS du FMI) parce qu'elle est fondée sur un panier de grandes monnaies? Ca va, la tête? Tu as déjà vu un DTS de ta vie? Et comme tu aimes dire, t as déjà vu un pays se développer avec une monnaie artificielle? Et c'est quoi ce vaudou sur le dirham? Arrête, s'il te plaît, tu ne fais même plus rire.
@Le yogam
Tu peux parler à JOHN BARRICK un peu? Tu es irrévérencieux, mais tu n'es pas le pire kengué de cet espace. C'est un compliment.
Tu n'es pas obligé de poursuivre tous les débats. On a compris ton sentiment sur le CFA. Ca devrait s'arrêter là . Tu commences vraiment à dire du n'importe quoi. Alors on invente une monnaie, qui deviendrait en fait une monnaie artificielle (exemple l'UC de la BAD ou le DTS du FMI) parce qu'elle est fondée sur un panier de grandes monnaies? Ca va, la tête? Tu as déjà vu un DTS de ta vie? Et comme tu aimes dire, t as déjà vu un pays se développer avec une monnaie artificielle? Et c'est quoi ce vaudou sur le dirham? Arrête, s'il te plaît, tu ne fais même plus rire.
@Le yogam
Tu peux parler à JOHN BARRICK un peu? Tu es irrévérencieux, mais tu n'es pas le pire kengué de cet espace. C'est un compliment.

