PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 20 avril 2017 à 6h23
@JOHN BARRICK

Tu n'es pas obligé de poursuivre tous les débats. On a compris ton sentiment sur le CFA. Ca devrait s'arrêter là. Tu commences vraiment à dire du n'importe quoi. Alors on invente une monnaie, qui deviendrait en fait une monnaie artificielle (exemple l'UC de la BAD ou le DTS du FMI) parce qu'elle est fondée sur un panier de grandes monnaies? Ca va, la tête? Tu as déjà vu un DTS de ta vie? Et comme tu aimes dire, t as déjà vu un pays se développer avec une monnaie artificielle? Et c'est quoi ce vaudou sur le dirham? Arrête, s'il te plaît, tu ne fais même plus rire.

@Le yogam

Tu peux parler à JOHN BARRICK un peu? Tu es irrévérencieux, mais tu n'es pas le pire kengué de cet espace. C'est un compliment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist