Navajo boy.
Je vois où tu m'amènes. Mais, c'est pas la même chose. Le football est juste un élément d'un ensemble qui est le pays. Donc tombi étant le responsable de cet élément, on peut donc dire que c'est lui seul, et rien que lui seul, en est responsable de l'échec de cet élément, pas nous tous. Je suis responsable, oui, pour l'ensemble, le pays, pas pour l'élément, le football.
Je vois où tu m'amènes. Mais, c'est pas la même chose. Le football est juste un élément d'un ensemble qui est le pays. Donc tombi étant le responsable de cet élément, on peut donc dire que c'est lui seul, et rien que lui seul, en est responsable de l'échec de cet élément, pas nous tous. Je suis responsable, oui, pour l'ensemble, le pays, pas pour l'élément, le football.

