@Londonien (Grande Bretagne) le 19/04/2017 Ã 21:22
Quelle diversion ? Il est interdit d ouvrir un sujet.
Concernant Samba, je ne le connais pas, je ne suis pas sa poche. Et à titre personnel, je ne cautionne pas le vol et le détournement.
Quelle diversion ? Il est interdit d ouvrir un sujet.
Concernant Samba, je ne le connais pas, je ne suis pas sa poche. Et à titre personnel, je ne cautionne pas le vol et le détournement.

