Juste de passage (Somalie) le 19/04/2017 Ã 18:41
Oui,à mon avis, on doit plutôt créer une monnaie sous-régionale ou régionale, ou une monnaie dont la valeur est déterminée par un panier de monnaies.Ainsi, elle peut fluctuer et soutenue par une banque typiquement africaine, au lieu de tronquer nos exportations et avoir une monnaie arrimer à une devise forte comme le CFA par rapport à l'EURO;
Oui,à mon avis, on doit plutôt créer une monnaie sous-régionale ou régionale, ou une monnaie dont la valeur est déterminée par un panier de monnaies.Ainsi, elle peut fluctuer et soutenue par une banque typiquement africaine, au lieu de tronquer nos exportations et avoir une monnaie arrimer à une devise forte comme le CFA par rapport à l'EURO;

