@conseiller
nyadom,je suis d accord avec toi lorsque tu voies le cfa comme l un des symptomes de cette maladie appellee "TERRITOIRE OCCUPEE"par consequent ne faut il pas prendre un elan nationaliste afin de catalyser le reveil des consciences?nyadom,ca urge.
nyadom,je suis d accord avec toi lorsque tu voies le cfa comme l un des symptomes de cette maladie appellee "TERRITOIRE OCCUPEE"par consequent ne faut il pas prendre un elan nationaliste afin de catalyser le reveil des consciences?nyadom,ca urge.

