@Londonien (Grande Bretagne) le 19/04/2017 Ã 16:43
Le wé c'est que j'ai des camarades qui bossent dans la même administration, et d'après eux il a fait fortune au gabon, et a commencé la maison après d'être DG du budget.
Maintenant c'est le faire fortune au Gabon qui me fait sourire, il était apparemment actionnaire majoritaire de sociétés la bas.
Ne me demande pas le nom.
C'est le neveu de Chantal je crois.
Le wé c'est que j'ai des camarades qui bossent dans la même administration, et d'après eux il a fait fortune au gabon, et a commencé la maison après d'être DG du budget.
Maintenant c'est le faire fortune au Gabon qui me fait sourire, il était apparemment actionnaire majoritaire de sociétés la bas.
Ne me demande pas le nom.
C'est le neveu de Chantal je crois.

