@Nasoide
comment parler de 1972? j'ai les larmes aux yeux seulement. Les petits d'aujourd'hui, est-ce qu'ils écoutent même? Les Alpha, Mola et autres Conseiller, mon neveu, est-ce qu'ils écoutent? N'est-ce pas Pambe Man ne pense qu'à mes filles?
Ce que vous ne savez pas, c'est que le projet de grand stade à Douala date de l'incendie volontaire du Quartier Congo en 1959. Moi, j'étais là , 6 ans, venant de Nkongmondo, et j'étais le seul petit à porter des chaussures. C'est au Quartier Congo qu'on devait construire le stade, mais Dayas Tokoto Loth avait commencé les niaiseries des gens de Bali, et voilà que ça continue aujourd'hui avec des faux types comme Etondé, des gens qui n'aiment pas Douala et qui se fichent de l'avenir de notre ville. lL malheur de Douala et du stade, c'est les ressortissants du Littoral au sens étroit que tu le prends. Si la ville avait pour maire un vrai ressortissant de Douala (je dis bien Douala et non Littoral) comme Hot John ou Kouam, cette ville ne serait pas entrain de mourir de sa belle mort. Ni Biya ni Iya ni pourraient rien. Mais attends que je finisse de construire le pont que j'ai commencé ici chez les Haoussas blancs, et j'arrive là -bas.
Je te rappelle que la dernière fois qu'on a aperçu une grue dans le ciel de Douala, c'est à l'arrivée du pape, et je n'avais pas les poils là où tu sais.
comment parler de 1972? j'ai les larmes aux yeux seulement. Les petits d'aujourd'hui, est-ce qu'ils écoutent même? Les Alpha, Mola et autres Conseiller, mon neveu, est-ce qu'ils écoutent? N'est-ce pas Pambe Man ne pense qu'à mes filles?
Ce que vous ne savez pas, c'est que le projet de grand stade à Douala date de l'incendie volontaire du Quartier Congo en 1959. Moi, j'étais là , 6 ans, venant de Nkongmondo, et j'étais le seul petit à porter des chaussures. C'est au Quartier Congo qu'on devait construire le stade, mais Dayas Tokoto Loth avait commencé les niaiseries des gens de Bali, et voilà que ça continue aujourd'hui avec des faux types comme Etondé, des gens qui n'aiment pas Douala et qui se fichent de l'avenir de notre ville. lL malheur de Douala et du stade, c'est les ressortissants du Littoral au sens étroit que tu le prends. Si la ville avait pour maire un vrai ressortissant de Douala (je dis bien Douala et non Littoral) comme Hot John ou Kouam, cette ville ne serait pas entrain de mourir de sa belle mort. Ni Biya ni Iya ni pourraient rien. Mais attends que je finisse de construire le pont que j'ai commencé ici chez les Haoussas blancs, et j'arrive là -bas.
Je te rappelle que la dernière fois qu'on a aperçu une grue dans le ciel de Douala, c'est à l'arrivée du pape, et je n'avais pas les poils là où tu sais.

