JOHN BARRICK (France)
Donc, pour toi, si le Maroc, l'Algerie, la Tunisie, n'auraient jamais atteint le niveau de developpement qui est le leur aujourd'hui s'ils etaient reste dans la zone CFA? Si oui, priere de m'apporter plus d'explications.
Donc, pour toi, si le Maroc, l'Algerie, la Tunisie, n'auraient jamais atteint le niveau de developpement qui est le leur aujourd'hui s'ils etaient reste dans la zone CFA? Si oui, priere de m'apporter plus d'explications.

