Tous
pourquoi ces gens la continuent de nous mepriser,de nous insulter comme ca?au cameroun y a t il des quincailleries?il y en a,ok,y a t il des marabouts? il y en a ,good, le tour est joue,achetons les matchettes,lances,pioches,houes,pics,haches,mobilisons nos marabouts et prenons les mapan...barnabas est trop fache,ces derniers temps il ne mange ni ne boit ,etes vous prets a rejoindre barnabas en brousse?
pourquoi ces gens la continuent de nous mepriser,de nous insulter comme ca?au cameroun y a t il des quincailleries?il y en a,ok,y a t il des marabouts? il y en a ,good, le tour est joue,achetons les matchettes,lances,pioches,houes,pics,haches,mobilisons nos marabouts et prenons les mapan...barnabas est trop fache,ces derniers temps il ne mange ni ne boit ,etes vous prets a rejoindre barnabas en brousse?

