tous
la cote d ivoire,le tchad...etc demeurent des territoires outre-mer francais,il n y a donc rien de surprenant que ces vautours francais aillent se ressourcer en france,d ailleurs ils n ont pas besoin de faire un deplacement au cameroun il suffit d un coup de fil et le valet remplit les valises,n est ce pas qu on dit souvent que toutes les eaux vont a la mer?ainsi donc va la vie!!!
la cote d ivoire,le tchad...etc demeurent des territoires outre-mer francais,il n y a donc rien de surprenant que ces vautours francais aillent se ressourcer en france,d ailleurs ils n ont pas besoin de faire un deplacement au cameroun il suffit d un coup de fil et le valet remplit les valises,n est ce pas qu on dit souvent que toutes les eaux vont a la mer?ainsi donc va la vie!!!

