Mvog Mbi (C?te d'Ivoire) le 19/04/2017 Ã 10:44
C'est toi qui as mis les "si" dans la discussions, puisque tu estimes que si on enlèves les 2 buts de RONALDO HJ le REAL aurait toujours été qualifié, comme si le match aurait été le même si on ne les lui accordait pas.
Je suis pas entrain de discuter ni de culpabiliser les arbitres, mais, de dire qu'il faut trouver les moyens de réduire les erreurs pour que les décisions de l'arbitre pèsent moins sur le résutats.
C'est toi qui as mis les "si" dans la discussions, puisque tu estimes que si on enlèves les 2 buts de RONALDO HJ le REAL aurait toujours été qualifié, comme si le match aurait été le même si on ne les lui accordait pas.
Je suis pas entrain de discuter ni de culpabiliser les arbitres, mais, de dire qu'il faut trouver les moyens de réduire les erreurs pour que les décisions de l'arbitre pèsent moins sur le résutats.

