Toi, le francophone, tu veux rester sous la France qui au 21e siècle, a encore une colonie monétaire.Tu oses même dire qu’on n’a pas les moyens politiques de le faire, alors que même la France est entrain de dire chaque jour que vous êtes libres de quitter cette zone.
Tu oses dire qu’on n’a pas les moyens économiques de le faire ?De quels moyens économiques parles-tu, ?Tu connais le montant de nos réserves diverses à la banque de France ?
Oui, le départ de la zone franc cfa est plus que possible , si l’ensemble des présidents de cette zone décide de partir et de construire autre chose.T out autre discours est faux.
Je n’ai pas dit que la Cote d ivoire est parmi les 10 meilleurs économie d’AFRIQUE , mais, que pendant une période bien déterminée, est parmi les 10 pays qui ont eu les meilleures performances. Ce n’est pas la même chose.
En ce qui concerne le PIB , la COTE D IVOIRE n’est pas classée parmi les 10 premiers en ARFRIQUE et on n’y trouve aucun pays de la ZONE CFA.Ca doit te faire comprendre les choses.Tues dans la confussion totale
Tu oses dire qu’on n’a pas les moyens économiques de le faire ?De quels moyens économiques parles-tu, ?Tu connais le montant de nos réserves diverses à la banque de France ?
Oui, le départ de la zone franc cfa est plus que possible , si l’ensemble des présidents de cette zone décide de partir et de construire autre chose.T out autre discours est faux.
Je n’ai pas dit que la Cote d ivoire est parmi les 10 meilleurs économie d’AFRIQUE , mais, que pendant une période bien déterminée, est parmi les 10 pays qui ont eu les meilleures performances. Ce n’est pas la même chose.
En ce qui concerne le PIB , la COTE D IVOIRE n’est pas classée parmi les 10 premiers en ARFRIQUE et on n’y trouve aucun pays de la ZONE CFA.Ca doit te faire comprendre les choses.Tues dans la confussion totale

