@JOHN BARRICK
Avec des si on peut refaire le match pendant un an sans jamais tomber d'accord. Et si Vidal avait pris le carton rouge en 1ere moteurs comme il le méritait? Et si l'arbitre avait donné penalty sur ce que tu appelle simulation de Casemiro ? Et si l'arbitre n'avait pas donné penalty sur la faite de Robben et plutôt sanctionné celui ci d'un carton jaune pour simulation ?
Et si sur les deux buts de Ronaldo les arbitres ont estimé qu'il n'y avait pas hors jeu?
Vous oubliez que les arbitres doivent décider à vitesse réelle.Meme nous les téléspectateurs attendons souvent les ralentis pour savoir s'il y avait effectivement faite ou hors jeu.
@Conseiller
Ce n'est pas un problème de génie mais un problème de bon sens.Quand on se trouve.face à un problème on utilise une stratégie pour le résoudre si après plusieurs essais cette stratégie n'aide pas à la résolution du problème ,on la change et on essaie autre chose.
Depuis 72 ans on est dans la zone cfa sans changement réel tant dans notre quotidien que dans notre environnement, en plus on ne voit même pas clair dans nos comptes auprès du trésor français, il est tout a fait humain de vouloir essayer autre chose.Nos arrière grand pères,nos grands pères , nos peres on vécu le probleme sans solution,il est tout à fait normal que les petits fils veuillent essayer autre chose.On peut discuter sur la stratégie ,mais le franc cfa à vécu il faut le reconnaître.
Concernant la.chine et les usa, tu te trompes ces deux pays sont liés économiquement parlant. 50% de ce qui est consommé aux États unis vient de chine , 30% du Mexique et 20% fait localement.Meme liphone fleuron de la technologie us est monté a Shenzhen.La chine est l'un des plus grand investisseur étranger actuellement aux États unis mais aussi l'un des plus grands clients.Le président chinois ne va donc pas à Washington en mendiant comme tu le prétends mais il vient en partenaire privilégié.
Avec des si on peut refaire le match pendant un an sans jamais tomber d'accord. Et si Vidal avait pris le carton rouge en 1ere moteurs comme il le méritait? Et si l'arbitre avait donné penalty sur ce que tu appelle simulation de Casemiro ? Et si l'arbitre n'avait pas donné penalty sur la faite de Robben et plutôt sanctionné celui ci d'un carton jaune pour simulation ?
Et si sur les deux buts de Ronaldo les arbitres ont estimé qu'il n'y avait pas hors jeu?
Vous oubliez que les arbitres doivent décider à vitesse réelle.Meme nous les téléspectateurs attendons souvent les ralentis pour savoir s'il y avait effectivement faite ou hors jeu.
@Conseiller
Ce n'est pas un problème de génie mais un problème de bon sens.Quand on se trouve.face à un problème on utilise une stratégie pour le résoudre si après plusieurs essais cette stratégie n'aide pas à la résolution du problème ,on la change et on essaie autre chose.
Depuis 72 ans on est dans la zone cfa sans changement réel tant dans notre quotidien que dans notre environnement, en plus on ne voit même pas clair dans nos comptes auprès du trésor français, il est tout a fait humain de vouloir essayer autre chose.Nos arrière grand pères,nos grands pères , nos peres on vécu le probleme sans solution,il est tout à fait normal que les petits fils veuillent essayer autre chose.On peut discuter sur la stratégie ,mais le franc cfa à vécu il faut le reconnaître.
Concernant la.chine et les usa, tu te trompes ces deux pays sont liés économiquement parlant. 50% de ce qui est consommé aux États unis vient de chine , 30% du Mexique et 20% fait localement.Meme liphone fleuron de la technologie us est monté a Shenzhen.La chine est l'un des plus grand investisseur étranger actuellement aux États unis mais aussi l'un des plus grands clients.Le président chinois ne va donc pas à Washington en mendiant comme tu le prétends mais il vient en partenaire privilégié.

