Eva (Gabon) le 19/04/2017 Ã 09:30
Tu dis toi-même qu’on vole de l’argent pour aller le cacher en France, et en même temps, tu fais de la France, juge de notre capacité à s’assumer ou pas.Il faudrait savoir.
Tu es peut-être la seule africaine à n’avoir pas encore compris que cette situation arrange les français, puisqu’ils trouvent là l’occasion de tenir ces pays à leur disposition.
Est-ce que tu ne vois pas les candidats à l’élection présidentielle en France ,défiler en AFRIQUE FRANCOPHONE, avant les élection ?Tu crois que c’est pourquoi ?Pour mettre fin à la corruption ?
Dis-moi, les costumes offerts à FILLON par BOURGI, tu crois que l’argent qui les acheté vient d’où ?
Le nom de BOURGI, ne t4évoque rien ?
C’est au peuple de prendre son destin en main et c’est à lui de contraindre les dirigeants de changer .La France est tout simplement un complice actif et bien intéressé de ce qui se passe.
Je ne sais pas ce que tu entends pour se mettre au top .Ce n’est pas de la mendicité ?
Tu dis toi-même qu’on vole de l’argent pour aller le cacher en France, et en même temps, tu fais de la France, juge de notre capacité à s’assumer ou pas.Il faudrait savoir.
Tu es peut-être la seule africaine à n’avoir pas encore compris que cette situation arrange les français, puisqu’ils trouvent là l’occasion de tenir ces pays à leur disposition.
Est-ce que tu ne vois pas les candidats à l’élection présidentielle en France ,défiler en AFRIQUE FRANCOPHONE, avant les élection ?Tu crois que c’est pourquoi ?Pour mettre fin à la corruption ?
Dis-moi, les costumes offerts à FILLON par BOURGI, tu crois que l’argent qui les acheté vient d’où ?
Le nom de BOURGI, ne t4évoque rien ?
C’est au peuple de prendre son destin en main et c’est à lui de contraindre les dirigeants de changer .La France est tout simplement un complice actif et bien intéressé de ce qui se passe.
Je ne sais pas ce que tu entends pour se mettre au top .Ce n’est pas de la mendicité ?

