Eva (Gabon) le 19/04/2017 Ã 07:39
Tu n’as donc rien compris.
Tu continues à te comporter comme une esclave qui se soumet au jugement de son maître pour recouvrer une dignité qui lui est naturelle.
Tu ne fais pas mieux que ces dirigeants que tu critiques, et qui fait exactement ce que tu demandes qu’ils fassent, c’est-à -dire, d’aller prendre la mesure de leur liberté chez le maître.
La France doit voir quoi ?Dois-juger qui ?
Est-ce que c’est la France qui doit diriger les pays africains ?N’est-ce pas on reproche aux dirigeants africains d’aller prendre les ordres en France , et c’est pourtant ce que tu es entrain de leur demander ?
Pourquoi as-tu donc apprécier le discours d’ALPHA CONDE, puisque c’est cette soumission qu’il a dénoncée ?
La seule chose qu’il faudrait faire, c’est que les populations , pas seulement du CAMEROUN, mais, de la zone FCFA poussent les dirigeants à partir de ce système, pour enfin , créer une monnaie contrôlée par les africains.
Tu n’as donc rien compris.
Tu continues à te comporter comme une esclave qui se soumet au jugement de son maître pour recouvrer une dignité qui lui est naturelle.
Tu ne fais pas mieux que ces dirigeants que tu critiques, et qui fait exactement ce que tu demandes qu’ils fassent, c’est-à -dire, d’aller prendre la mesure de leur liberté chez le maître.
La France doit voir quoi ?Dois-juger qui ?
Est-ce que c’est la France qui doit diriger les pays africains ?N’est-ce pas on reproche aux dirigeants africains d’aller prendre les ordres en France , et c’est pourtant ce que tu es entrain de leur demander ?
Pourquoi as-tu donc apprécier le discours d’ALPHA CONDE, puisque c’est cette soumission qu’il a dénoncée ?
La seule chose qu’il faudrait faire, c’est que les populations , pas seulement du CAMEROUN, mais, de la zone FCFA poussent les dirigeants à partir de ce système, pour enfin , créer une monnaie contrôlée par les africains.

