Les erreurs d'arbitrage , il y en a toujours eu et il y en aura toujours même avec la vidéo qui sera de toutes les façons manipulée par des êtres humains loin d'être infaillibles.
Le Bayern devait sortir pour avoir hypotheque ses chances depuis l'aller. Le penalty raté à Munich et le carton rouge de Martinez ne sont pas du fait de Mr Kassai.
Vous n'allez pas nous dire qu'avec 5 arbitres sur le terrain toutes ses erreurs soient voulues.Vidal de toutes le façons méritait un rouge et il allait l'avoir tôt ou tard.
Le réal à fait des efforts en poussant après avoir encaissé, ce qui n'était plus le cas des trentenaires du Bayern .Quand Marcel déposé toute l'équipe pour se présenter face à Neuer, ce n'est pas l'arbitre. On fait comme au village , on enlève les 2 buts litigieux , le Réal reste toujours qualifié. Il fait des erreurs de joueurs , d'arbitrage des faits de match pour qu'il y ait un résultat.
Le Bayern devait sortir pour avoir hypotheque ses chances depuis l'aller. Le penalty raté à Munich et le carton rouge de Martinez ne sont pas du fait de Mr Kassai.
Vous n'allez pas nous dire qu'avec 5 arbitres sur le terrain toutes ses erreurs soient voulues.Vidal de toutes le façons méritait un rouge et il allait l'avoir tôt ou tard.
Le réal à fait des efforts en poussant après avoir encaissé, ce qui n'était plus le cas des trentenaires du Bayern .Quand Marcel déposé toute l'équipe pour se présenter face à Neuer, ce n'est pas l'arbitre. On fait comme au village , on enlève les 2 buts litigieux , le Réal reste toujours qualifié. Il fait des erreurs de joueurs , d'arbitrage des faits de match pour qu'il y ait un résultat.

