@Londonnien
Certes on peut reprocher à Vidal son engagement extrême de temps en temps mais on doit aussi reconnaitre que ce Mr est le seul qui avale les km dans ce milieu de terrain bavarois. Thiago est comme un 3eme attaquant Alonso est déjà fatigué, donc Vidal était le seul à couvrir les espaces et à barrer ce milieu extrêmement technique du Réal. Raison pour laquelle malgré l'avance Ancelotti ne l'a pas sorti. Et quand un arbitre prend sur lui d'expulser un joueur dans un match aussi serré et ensuite d'accorder 2 buts hors-jeu, là ca devient difficile de jouer au ballon tant les têtes et les pieds pèsent. Et comme d'habitude on a toujours cette mauvaise habitude de toujours regarder les conséquences et d'oublier les causes. Le carton rouge et les 2 buts hors-jeu ont décidés ce match tout autre chose n'est que la conséquence de ces 3 décisions.
Certes on peut reprocher à Vidal son engagement extrême de temps en temps mais on doit aussi reconnaitre que ce Mr est le seul qui avale les km dans ce milieu de terrain bavarois. Thiago est comme un 3eme attaquant Alonso est déjà fatigué, donc Vidal était le seul à couvrir les espaces et à barrer ce milieu extrêmement technique du Réal. Raison pour laquelle malgré l'avance Ancelotti ne l'a pas sorti. Et quand un arbitre prend sur lui d'expulser un joueur dans un match aussi serré et ensuite d'accorder 2 buts hors-jeu, là ca devient difficile de jouer au ballon tant les têtes et les pieds pèsent. Et comme d'habitude on a toujours cette mauvaise habitude de toujours regarder les conséquences et d'oublier les causes. Le carton rouge et les 2 buts hors-jeu ont décidés ce match tout autre chose n'est que la conséquence de ces 3 décisions.

