AMOT a écrit le 18 avril 2017 à 22h19 Vraiment le football europeen commence a m enerver,c est enuyant quand toujours les memes doivent gagner,ils commencent les affaires du cameroun ou qqu un organise ses elections et les gagnent toujours ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...