@anel-k
c'est a cause des joueurs comme vidal que je pouvais pas etre coach de foot.voila un mec qui a lui seul a aider ses adversaires.a l'aller il prend le penalty et le rate devant des joueurs comme robben et ribery.au retour il se tape un jaune inutile tres tot apres 5 min.plutard il evite de justesse un rouge.j'ai meme vu un joueur de bayern lui faire des remontrances.ancelotti n'a peutetre pas vu ce que je voyais depuis l'aller.ce gars doit avoir parier gros contre le bayern.dommage que les coachs soient souvent moins vigilant.l'arbitre a du ajouter un peu de cube pour faire passer madrid mais ce gars m'a trop enerve.moi president du club je lui dit de renter chez lui pour de bon.il est tres louche ce vidal.
mon souhait pour le bayern c'est de reprendre un coach allemand.sauf ces derniers savent assurer la rigueur ''djaman'' au bayern.
c'est a cause des joueurs comme vidal que je pouvais pas etre coach de foot.voila un mec qui a lui seul a aider ses adversaires.a l'aller il prend le penalty et le rate devant des joueurs comme robben et ribery.au retour il se tape un jaune inutile tres tot apres 5 min.plutard il evite de justesse un rouge.j'ai meme vu un joueur de bayern lui faire des remontrances.ancelotti n'a peutetre pas vu ce que je voyais depuis l'aller.ce gars doit avoir parier gros contre le bayern.dommage que les coachs soient souvent moins vigilant.l'arbitre a du ajouter un peu de cube pour faire passer madrid mais ce gars m'a trop enerve.moi president du club je lui dit de renter chez lui pour de bon.il est tres louche ce vidal.
mon souhait pour le bayern c'est de reprendre un coach allemand.sauf ces derniers savent assurer la rigueur ''djaman'' au bayern.

