@ Tous
Sur un match comme ca un con comme Vidal commence a prendre un carton logique apres 5 minutes. Voila ou commence ses betises. Ce gars est trop tendu lorsque la pression monte. Que ceux qui veulent commencer leur polemiques sur l'arbitre quittent en route. Personne ne dedouane l'arbritre qui a ete bidon sur tte la ligne. Vidal a tue son equipe apres 5 minutes avant que l'arbitre ne les enterrent.
Sur un match comme ca un con comme Vidal commence a prendre un carton logique apres 5 minutes. Voila ou commence ses betises. Ce gars est trop tendu lorsque la pression monte. Que ceux qui veulent commencer leur polemiques sur l'arbitre quittent en route. Personne ne dedouane l'arbritre qui a ete bidon sur tte la ligne. Vidal a tue son equipe apres 5 minutes avant que l'arbitre ne les enterrent.

