A quoi servent les arbitres qui sont sur les lignes, si un arbitre dans une telle position , ne peut même pas voir sur le 3eme but de RONALDO qui est clairement hors-jeu?
Ce match de très haut niveau, n'avait pas besoin du concours néfaste de l'arbitrage.
Ce match de très haut niveau, n'avait pas besoin du concours néfaste de l'arbitrage.

