@ Tous
Avant l'expulsion, Vidal meritait deja un rouge sur une autre faute. Ce con ne sait pas canaliser ses ardeurs alors que le Bayern etait bien ds le match. Voila les kengues du Real qui vont en demi alors que mon Barca est deja out.
Avant l'expulsion, Vidal meritait deja un rouge sur une autre faute. Ce con ne sait pas canaliser ses ardeurs alors que le Bayern etait bien ds le match. Voila les kengues du Real qui vont en demi alors que mon Barca est deja out.

