Aucun pays ne s'est développé avec le CFA, et aucun pays ne peut avoir une politique monétaire identique pendant tant d'année, pour espérer se développer.Il n'y a que les AFRICAINS pour faire ce genre de statu quo et venir nous raconter que le CFA est une monnaie africaine.

