@juste de passage
gaillard,ton post m a beaucoup touche je suis vraiment ebloui,voila tu soutiens que les emergences en afrique ne peuvent qu amuser la galerie,des lors celle du cameroun pourrait elle sortir du lot? toute oeuvre qui se veut concluante n a pas seulement besoin des ouvriers mais aussi un chef.j aimerais donc te voir coiffer cette emergence pour me voir enfin heureux.
gaillard,ton post m a beaucoup touche je suis vraiment ebloui,voila tu soutiens que les emergences en afrique ne peuvent qu amuser la galerie,des lors celle du cameroun pourrait elle sortir du lot? toute oeuvre qui se veut concluante n a pas seulement besoin des ouvriers mais aussi un chef.j aimerais donc te voir coiffer cette emergence pour me voir enfin heureux.

