@Gachis
Sur le cas Mayer je suis ok avec toi,le vieux devrait se mettre au-dessus de la melee,en ce moment crucial il ne peut pas donner raison a' Mayer c'est destabilisateur .Le moment choisi par Rogers pour etaler les lacunes qui entourent la maison lion indomptable est inadequat,en ce moment on devrait rassembler nos forces pour le 4septembre.ce n'est pas parcequ'il serait en desaccord avec le ministre ou la fecafoot,qu'il va encourager l'effondrement du bateau pour essayer de le recuperer plutard,c maladroit,car les memes pb qui existent aujourd'hui dans les lions existaient deja a' l'epoque de Milla mais il n'avait jamais tourne le dos aux lions.Au lieu d'uitiliser son autorite pour ramener Mayer dans laboite,enlui expliquant qu'au cameroun on ne joue pas pour les dirigeants mais pour le peuple,ce que Mayer n'a jamais compris.sans la nat Mayer ne serait le Mayer d'aujourd'hui.
Sur le cas Mayer je suis ok avec toi,le vieux devrait se mettre au-dessus de la melee,en ce moment crucial il ne peut pas donner raison a' Mayer c'est destabilisateur .Le moment choisi par Rogers pour etaler les lacunes qui entourent la maison lion indomptable est inadequat,en ce moment on devrait rassembler nos forces pour le 4septembre.ce n'est pas parcequ'il serait en desaccord avec le ministre ou la fecafoot,qu'il va encourager l'effondrement du bateau pour essayer de le recuperer plutard,c maladroit,car les memes pb qui existent aujourd'hui dans les lions existaient deja a' l'epoque de Milla mais il n'avait jamais tourne le dos aux lions.Au lieu d'uitiliser son autorite pour ramener Mayer dans laboite,enlui expliquant qu'au cameroun on ne joue pas pour les dirigeants mais pour le peuple,ce que Mayer n'a jamais compris.sans la nat Mayer ne serait le Mayer d'aujourd'hui.

