Ndogkoti (Sipandang , France) le 18/04/2017 Ã 07:49
Tu peux nous donner les références économiques de celui que tu appelles abusivement EXCELLENCE ?
Dis-moi, tous les bons économistes ont écrit des ouvrages pour marquer leur théorie.
Ton excellence, a sorti quel ouvrage, pour qu’on se permette de le classer parmi les économistes de références ?
Même toi-même, tu as osé sortir un fascicule , même s’il ressemble plutôt à un illustré de BLEK LE ROC,tu as quand même proposé quelque chose, mais, ton excellence, où le moindre ouvrage de lui ?
Tu es quand même terrible.Tu as une spécialité bien connue.Tu es un économiste de la pauvreté.Mais, depuis un certain moment, on dirait que tu es devenu un économiste de la mendicité à force de défendre celui que tu appelles son excellence.
Tu peux nous donner les références économiques de celui que tu appelles abusivement EXCELLENCE ?
Dis-moi, tous les bons économistes ont écrit des ouvrages pour marquer leur théorie.
Ton excellence, a sorti quel ouvrage, pour qu’on se permette de le classer parmi les économistes de références ?
Même toi-même, tu as osé sortir un fascicule , même s’il ressemble plutôt à un illustré de BLEK LE ROC,tu as quand même proposé quelque chose, mais, ton excellence, où le moindre ouvrage de lui ?
Tu es quand même terrible.Tu as une spécialité bien connue.Tu es un économiste de la pauvreté.Mais, depuis un certain moment, on dirait que tu es devenu un économiste de la mendicité à force de défendre celui que tu appelles son excellence.

