PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 17 avril 2017 à 14h53
Le yogam (Bayangam , Cameroun)

Pas toujours. Moi, j'ai vu des documentaires a la TV dans lesquelles, meme ceux qui n'avaient pas eu de bourses rentraient au pays.
Supposons meme que tous avaient des bourses. Chez nous, il y en a qui sont partis avec des bourses de l'Etat, mais, ont prefere reste et sont meme devenus des opposants au regime, et ceux la sont plus nombreux que ceux qui sont rentres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist