Le yogam (Bayangam , Cameroun)
Pas toujours. Moi, j'ai vu des documentaires a la TV dans lesquelles, meme ceux qui n'avaient pas eu de bourses rentraient au pays.
Supposons meme que tous avaient des bourses. Chez nous, il y en a qui sont partis avec des bourses de l'Etat, mais, ont prefere reste et sont meme devenus des opposants au regime, et ceux la sont plus nombreux que ceux qui sont rentres.
Pas toujours. Moi, j'ai vu des documentaires a la TV dans lesquelles, meme ceux qui n'avaient pas eu de bourses rentraient au pays.
Supposons meme que tous avaient des bourses. Chez nous, il y en a qui sont partis avec des bourses de l'Etat, mais, ont prefere reste et sont meme devenus des opposants au regime, et ceux la sont plus nombreux que ceux qui sont rentres.

